samedi 5 juillet 2008

LES BETISES DE FRED EN VRAC

ATTENTION CA VA ETRE LONG !!!

Fred aime perdre son slip de bain dans les lacs : Au lac d'Anecy il se baignait au couché de soleil et alors qu'il décide d'oter son maillot, celui-ci lui échappe des mains et coule immédiatement. Heureusement il avait un short et il n'y avait pas de touristes à l'horizon.
Au lac bleue ( Pas de Calais), il récidive, mais là en plein jour, toute la famille était présente et le rivage plein de monde. Des plongeurs qui ont vu la seine ont entrepris des recherches mais sans succès car le lac était trop profond.
Au lac d'Evian, il n'a pas fait le coup du slip mais il a trouvé un haut de maillot de bain dans les douches et n'a pas pu s'empêcher de le mettre et traverser le camping avec. MDR.

AU SUPERMARCHÉ

Il a vidé un rayon complet de nouilles dans le chariot, il fait des courses de chariots avec les petits vieux, il se met à côté en les regardant, il imite la moto vrombissante et démarre en dérapage contrôlé..., au rayon maison il prend une barre à rideaux et se prend pour
Sergeï Bubka, il prend des dessous féminins et demande aux caissières si ça existe en taille homme et s'il fait les courses avec un copain aussi barge que lui c'est pire : un jour ils arrivent à la caisse et devant eux il y avait une dame avec un bébé dans le chariot ; la caissière attendrie par le bébé lui faisait des areu areu gili gili etc. Vient leur tour et Fred demande à la caissière " si je me mets dans le chariot les 4 fers en l'air vous me faites aussi des areu areu gili gili ?" elle répond oui. Alors les 2 compères se regardent et disent " que de la gueule" et voilà Fred dans le chariot les 4 fers en l'air etc... Un autre jour, à la fermeture du supermarché, tout fier de sa fausse carte de donneur de sperme format carte de crédit, il la présente à la caissière et lui demande s'il peut payer avec et précise qu'il a des échantillons. La caissière morte de rire la présente à ses collègues et la carte est allée jusqu'à la caisse centrale. BRAVO, belle réputation
Toujours à la fermeture du même supermarché, il a acheté une boite de KINDER SURPRISE et un DVD, il commance par imiter le BIP de la caisse et il y avait des cintres sur la caisse du coup Fred demande à la caissière " est-ce que cous savez quel est la différence entre un cintre et un boomerang ?" la caissière dit non et Fred donne la réponse "bin quand on lance le cintre, il ne revient pas." La caissière se met à rire et dit, vous pouvez insérer votre carte bleue. Fred paye, sort et regarde le tiket et en fait il n'a payé que les KINDER, le DVD n'est pas passé et la caissière distraite pas les bêtises de Fred n'a rien vu. Un autre jour, au rayon hi-fi vidéo, il y avait une démo de home cinéma avec RAMBO. Rien n'échappe à Fred, il monte le son et commence à imiter Albert Dupontel dans son sketch de Rambo. Il s'est encore fait remarqué.
Encore à la caisse, il se fait remarquer en prenant les courses du client précédent en disant "tiens des carottes j'ai oublié il m'en faut, tiens des BN j'aime bien" etc. mais il plaisante et rend les courses. Ou alors il place délicatement sue le tapis un concombre et deux oignons à sa base. Et pour finir il aime jouer la grande folle homo avec ses copains et du coup il oublie la moitie des courses.

Aucun commentaire: