vendredi 5 septembre 2008

FRED AIME LES VENTILATEURS

Si vous invitez Fred à l'apéro, veillez à ne pas mettre en fonction votre lustre plafonnier ventilateur surtout s'il y a des "currys" sur la table...
Ca y est vous visualisez la scène ?
Fred prend un malin plaisir à jeter une poignée de "currys" dans le ventilateur en fonction et là, pluie de miettes de biscuits apéro. PFFFFFFF.
Mais si, tout ce que je raconte est vrai

FRED AIME BEAUCOUP FAIRE DES BETISES DANS LA SALLE DE BAIN

Depuis plusieurs années, Fred s'ntraînait à sauter dans son slip à pieds joints tous les matin.
Au pire, le slip atterrissait dans l'eau ou finissait troué. Ca c'est marrant.
D'autres fois, il dansait le pogo ou la chpsta ( l'art de danser comme une salope vu par les nuls) jusqu'au jour ou dans un grand fracas, j'ai entendu"AH MERDE". J'ai couru dans la salle de bain et là, quel spectacle : Fred en slip avec le tuyau d'évacuation dans les mains avec un bout de canalisation explosée. En fait, en dansant le pogo il a perdu l'équilibre et s'est vautré comme une grosse otarie bourrée à la bière sur le tuyau. C'était un vendredi, on travaillait tous les deux, on recevait le week-end, il fallait donc trouver d'urgence un plombier qui est venu de Saint Omer.
Ca c'est tout Fred dans toute sa splendeur, fidèle à lui-même.
Je ne sais pas pourquoi mais des fois, j'ai envie de l'étrangler.
Aujourd'hui ça me fait rire bien sûr.
Mais depuis il a totalement cessé ce genre de jeu du moind dans la salle de bain.

LES BETISES DE FRED CHAPITRE 2



Relaxation tombée à l'eau.

à cause de Fred bien sûr !!!

J'explique...

Un soir, j'avais envie de me détendre dans un bon bain très chaud et plein de mousse.

Je prépare donc mon bain avec de l'eau jusqu'en haut et plein de mousse comme prévu. J'allume des bougies parfumées, "ça commence bien hein !" je choisi un CD ZEN avec des bruits de nature et une petite musique douce. Ensuite je m'installe dans l'eau avec un petit coussin de nuque, des compresses sur les yeux et c'est parti pour une heure de détente, enfin c'est ce que je croyais.

J'étais complètement détendue dès les premières minutes quand soudain, j'entends des hurlements bestiaux sur une "musique" assourdissante, j'ai sursauté d'un bond, les compresses sont tombées dans l'eau, les bougies éteintes et la salle de bain inondée. En fait Fred zappait à la télé et il est tombé sur un clip genre white zombie ou un truc comme ça (ça fait du bruit et ça fait peur) et en plus il a monté le son à fond, je n'entendais même plus mes petits sons de nature.

Du coup j'étais en colère parce que ma relaxation était fichue et j'ai du nettoyer toute la salle de bain inondée. Tu parles d'une relaxation. Dommage, la soirée commençait bien.